Collections

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES COLLECTIONS

 

Si je suis un peu "folle" avec ma collection de pères nono, Christine est une "folle" des bonhommes de neige et voici en photos sa collection.

Ils sont super adorables.

Nous avons convenu de faire un petit échange entre copinette père nono et bonhomme de neige.

Cette année je me suis mise aux cartes postales cela me prendra moins de place!!!!

 

      Si vous aussi vous avez une collection sur le thème de noël , vous pouvez m'envoyer une petite photo, je vous mettrai à l'honneur sur mon blog.

neigeneige1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> belle collection !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> La pertinence dans la publication de vos articles est la motivation qui me touche à commenter vos travaux car vous méritez mon soutien.<br />
Répondre
V
<br /> C'est super mimi... moi aussi j'adore les pères Noël (mais j'y crois plus...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> À chacun ses plaisirs<br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie collection aussi !;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une belle collection bravo Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi ces bonhommes de neige!!! c'est sympa les collections tant que c'est pas encombrant!! <br /> <br /> <br /> Moi cette année j'ai commencer une collection de sapin lol!!! non je plaisante en fait j'ai juste utiliser cinq sappins différents pour ma déco mais peut on appeler cela une collection hi hi hi<br /> hi hi?!?!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!!!<br />
Répondre
J
<br />    Je souris en voyant ta collection de bonhommes de neige Christine, c'est vrai c'est joli, mais tu ne<br /> les vois qu'au moment de Noël ???<br /> <br /> <br /> Perso je suis très collectionneuse, mais tout se voit !!!!! J'en profite...........<br /> <br /> <br /> (chut je ne z'aime pas Noêl, mais si je vois un père Nono, un bonhomme de neige ou un gimgerbeard je penserai @ vous 3)<br />
Répondre
C
<br /> merci à vous toutes, et à toi d'avoir mis ma collection sur ton blog..<br /> <br /> <br /> Je dois vous dire que à part les bonshommes de neige je fais collection de grenouille. J'en ai presque 800. J'aurais dù faire celle des chats car je les aime encore plus. Ben oui c'est mon côté<br /> foufou .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu me bat avec tes grenouilles, car j'ai presque une centaine de pere nono<br /> <br /> <br /> ce que j'aime le plus se sont les automates , j'ai repéré chez gifi  des automates père et mère no£l qui dansent<br /> <br /> <br /> si tu veux que je fasse un jour un article sur ta collection de grenouille envoie moi des photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne veux rien ! c kdo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que tu as l'esprit de mère nouel<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa tout ces BdN j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la magie de noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c sympa !!!!<br /> <br /> <br /> je te réserve 2 cartes de père nouel !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> holala, ma collection va encore s'aggrandir, merci par avance<br /> <br /> <br /> tu me diras ce que tu souhaite en échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> He bien vous êtes toutes les deux branchées NOËL ..... c'est fou , mais c'est charmant ! Bises, joëlle<br />
Répondre
B
<br /> j'adore garder les cartes que l'on m'envoie  (moins souvent maintenant) j'en récupérer partout dans les entreprises dans lesquelles j'allais <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne peux pas envoyer d'email, ils me reviennent depuis cet après midi<br /> <br /> <br /> ^pour l'échange j'ai beaucoup de père nono et cette année je fais les cartes, mais si tu préféres un sujet bonhomme de neige dis moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime collection bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Chrisine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont tous bien jolis   :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont très mimi, cela tenterai presque pour une autre collection, mais il faut rester résonnalbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog