CARTES DE VOEUX "marque-pages"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTES

Carte de voeux marque-pages,

envoyée à CORINNE  link

J'ai réalisé ce marque-pages

d'après une grille de carte de voeux

de liliHR

  link

 

 

 

 

 

 

DSCN5163DSCN5153

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> très joli !!!!<br /> <br /> <br /> quelle colle utilises-tu ? <br />
Répondre
L
<br /> trop trop mignon, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique cette carte de voeux, je suis entrain de brodée un mp pour la bonne année, domage que je ne vois ton article qu'aujourd'hui sinon j'aurais brodée cette grille qui est très<br /> jolie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne petite croixxxx<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton inscription.   Bizzzzz   D@ny<br />
Répondre
D
<br /> Une très bonne idée pour garder une carte de voeux.   Bizzzzz   D@ny<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, je viens de visiter ton blog de loisir créatif, je vais m'inscrire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci encore Michèle, c'est super, j'adore ce Marque Pages, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bonne idée super mignonne :)<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ton marque page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> très joli ce marque-page, une idée de finition super sympa !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> il est très beau une belle idée de carte j'aime ta découpe au cranteur <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog