CARTES

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES CARTES

 

CARTE ANNIVERSAIRE

Depuis le début de l'année, je suis de plus en plus passionnée par les cartes scrappées

Cette carte mesure 18X12 cm , comme la broderie est dans des nuances grenat et rose ancien, j'ai choisi un papier grenat et j'ai colé des petits motifs dorés.

J'espère qu'elle plaiera à sa destinataire.

DSCN1192

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli,j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> je crois reconnaitre du travail à l'embosseuse à froid,j'en voudrais bien une tiens..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah elle est toute mimi cette carte scrappée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie ! Il faut que j'essaye d'en faire un de ces jours ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies couleurs!!! et comme d'hab, magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie cette carte et j'aime bien la couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie cette carte, bon dimanche, bizzzzzz, corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe carte....!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog