CARTES

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTES

 

 

Il y a parfois dans la vie des personnes qui sont frappées par la maladie ou les accidents, les blogs sont pour elles une façon de s'évader de leur quotidien difficile.

C'est pour cette raison qu'au fil du temps mon blog n'est pas un simple échange pour brodeuses, mais j'ai voulu aborder toutes sortes de loisirs créatifs simple et peu coûteux pour permettre à toutes de s'exprimer par le loisir, et il y a les petits concours pour vous faire réver.

Noëlle fait partie de ces personnes touchées par un accident, dans ses messages elle ne se plaint jamais mais me raconte simplement ses difficultées de tous les jours.

Alors pour son anniversaire qui est juste la veille de noël, je lui ai envoyé cette carte en 3D, juste pour lui faire un petit plaisir.

Je ne vous avez pas montré cette carte, car j'aime bien rester discrète sur mes petits gestes avec certaines copinettes, mais Noëlle qui n'a pas de blog m'a demandé de partager ce moment avec vous.

 

DSCF9643

En retour Noëlle m'a envoyé cette superbe carte avec un père nono, qu'elle a faite elle même avec de la récup.

Cette carte m'a fait très très plaisir, merci ma belle, je te fais de grosses bises.

Cet échange de carte me motive encore plus pour vous trouver de belles idées.

Merci à toutes pour votre présence régulière, vous êtes actuellement 674 inscrites.


      Pour les petits concours, plus vous êtes nombreuses à laisser des coms et si vous cliquez de temps en temps sur les pub, cela me permet de vous gâter un peu plus.

DSCN2955

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Beau échange des cartes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, votre façon de ressentir les choses me plait beaucoup, je m'inscris à la newletter et viendrai ainsi régulièrement voir votre blog, amitiés, Jaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog,merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bien bel échange.<br />
Répondre
T
<br /> bel échange !!! et très jolies cartes !!! <br /> <br /> <br /> je connais un peu Noëlle , je pense bien à elle !!!<br /> <br /> <br /> bises à vous 2 !<br />
Répondre
F
<br /> quel bel échange et un joli partage<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cartes Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> superbes !!!! bravo et beau geste<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton petit passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une super jolie carte en 3D, c'est une technique que je ne connais pas du tout ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre bel échange. Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il existe des revues pour faire du découpage 3D, mais celle-ci vient de chez Cultura, j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette carte<br /> <br /> <br /> et j'adore la réalisation père nono de Noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toutes les 2 pour ce partage et bravo pour ton blog. Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte pour une jolie attention<br /> <br /> <br /> c'est super  gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> p.s : maintenant je cliquerai sur les pubs, je ne savait pas que tu avais un pti truc pour cela<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que tu est très modeste et je trouve très gentil a noelle de nous permettre de voir cette très jolie carte merci a elle de tout coeur et bravo aussi pour sa carte père nono qu'elle t'a<br /> envoyé vraiment bravo a vous deux bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore sa jolie carte, qui va rejoindre ma collection<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies cartes<br /> <br /> <br /> C'est promis, je clique sur les pubs, à défaut de mettre des messages. J'avais omis cela. Et merci pour ce blog<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir ,je vous remercie toutes pour vos coms qui me font chauds au coeur ,j'ai eu les larmes au yeux de recevoir de si gentils messages ,par le biais du blog de Michelle qui est une personne<br /> formidable ,je la remercie de vous avoir fait partager nos échanges de cartes ,la sienne est tellement jolie ,j'ai fait de mon mieux pour transformer 1 pochette de jeux que j'ai reçue par mes<br /> voisins pour mon anniversaire ,la récup c'est utile ,et je voulais mettre à l'honneur Michelle qui se dévoue beaucoup pour nous ,je la remercie encore de son attention et merci aussi à toutes<br /> ,c'est sympa meilleurs voeux à toutes et plein de bonnes choses pour 2014 surtout la santé bonne soirée ,bises  Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les 2. Parfois un petit geste donne une grande joie!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que ce ne sont pas les personnes les plus malheureuses 'maladie ou autre.....) qui se plaignent le plus.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée (surtout continues à rester comme tu es)<br />
Répondre
B
<br /> joli échange et bien plus , même si nous sommes derrière nos écran nous restons bien humaines avec nos peines et nos joies , les commentaires s en ressentent parfois<br /> <br /> <br />  merci pour ton blog , cela remonte le moral parfois<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> trèz jolies cartes!<br /> <br /> <br /> noëlle a bien été gâtée!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle pensée que tu as eu. Courage Noelle et que cette nouvelle année vous soit meilleure.<br />
Répondre
D
<br /> Quel bel échange, une douce pensée pour Noëlle, c'est vrai que les blogs nous aident à rester la tête hors de l'eau, je parle en connaissance de cause.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domanne<br />
Répondre
M
<br /> Je voulais tout d'abord te souhaiter, avec du retard, une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> <br /> Ta générosité et ta discrétion sont à ton honneur et ton blog est une mine d'inspiration. MERCI<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été présente depuis plusieurs semaines, mon mari ayant été hospitalisé et opéré 3fois. Il va un peu mieux maintenant et se remet en maison de repos.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite aussi tous mes meilleurs voeux et que ton mari se repose et aille de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi bon courage, car dans la maladie il faut aussi penser aux personnes qui sont à côté et qui essaie de tenir le coup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique geste de sympathie c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Ta carte 3D est trop belle et celle recue en retour pareil trop jolie.<br /> <br /> <br /> Bisosu et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quelles jolies cartes, celle de ta copine est très touchante, transmets lui mes bisous et mes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Noëlle , elle va surememnt lire vos commentaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la carte que tu lui a faite est très belle elle a bien fait de nous la montrer par ton blog<br /> <br /> <br />  la sienne est originale aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La carte que j'ai envoyé à Noëlle ce n'est pas moi qui l'ai faite, elle est trop parfaite, mais elle m'avait fait de l'oeil<br /> <br /> <br /> mais j'adore la réalisation de Noëlle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé ce beau moment. Ces deux cartes sont jolies chacune à leur façon, la première en 3 D est superbe, mais la deuxième a son charme elle aussi.<br /> <br /> <br /> Elle a été faite avec les moyens du bord et elle montre à quel point Noëlle a voulu te remercier et te dire merci.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux. En espérant que la vie soit plus douce avec Noëlle.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Noëlle vos coms à toutes vont lui faire plaisr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaaa!!! Superbes cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai qu'un mot à te dire Michelle: BRAVO avec des majuscules en plus. Ta grandeur d'esprit est tout à ton honneur et ta discrétion aussi.<br /> <br /> <br /> Et pour Noëlle je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère que 2014 sera plus douce avec elle.<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Noelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont très belles ces cartes, j'adore la 1ère, bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle, la réalisation de Noëlle est aussi superbe et m'a beaucoup touché<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique carte bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle idée de Noëlle de t'avoir demander de nous faire voir cette sublime carte et la sienne est superbe aussi :*)<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog