Carte 2

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTES

 

      Une jolie carte reçue il y a quelques temps déjà de MARIE-CLAIRE.

Hélas je n'ai pas pu répondre car je n'ai pas d'adresse sur l'enveloppe et j'ai plusieurs abonnées prénomé Marie-Claire.

Ma belle si tu reconnais ta carte dans cet article peut-tu me donner ton adresse courrier, car j'aimerai bien te remercier.

C'est une très belle réalisation.

 

DSCN2950-copie-1.JPG

 

 

DSCN2952

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> La carte est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> très jolie carte !!! <br /> <br /> <br /> hop 1 clic !...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
T
<br /> tres jolie carte et beau texte <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Une bien jolie carte, bravo à Claire<br />
Répondre
M
<br /> Ben voilà, si j'avais lu les commentaires ... j'aurais lu que Claire s'est manifestée ... désolée <br />
Répondre
M
<br /> CC ... il s'agit de mon Amie Claire et non Marie-Claire ... elle n'a plus de blog, mais je peux te donner son adresse mail !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
J
<br />    Ah que oui, cette carte est trèèèèèès trèèèèès belle.<br /> <br /> <br /> C'est du beau travail........Je suis contente pour TOI Michelle........<br /> <br /> <br /> Désolée je ne connais pas de Marie-Claire !!!!!!<br /> <br /> <br /> MOI c'est Jakline .........   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la créatrice de cette superbe carte c'est manifestée, en fait c'est Claire<br /> <br /> <br /> elle m'a donné son adresse courrier , je vais donc pouvoir lui répondre<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhaa une belle carte bordée de dentelle :*)<br />
Répondre
C
<br /> bien le bonjour à toi.<br /> <br /> <br /> ben y'a des filles qui sont douées,bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui cette carte est vraiment magnifique et c'est tout à fait ce que j'aime<br /> <br /> <br /> cela mérite bien que je cherche son expéditrice pour lui répondre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe carte bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli carte bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Claire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle carte!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Clalire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog