broderies "initiale coeur"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

Un petit coeur initiale brodé avec le fil orange magenta de la boutique, j'adore ce fil flamboyant. Pour obtenir l'abécédaire coeur, cliquez dans grilles gratuites.

Toute notre gamme de fils nuancés et toiles marbrées en cliquant dans la bannière BOUTIQUE

Merci de vos visites et de vos coms.

 

 

 

 

DSCN573427 ORANGE MAGENTA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> superbe cette broderie et en plus je possede cette couleur, il va faloir que j'essaye quand je trouverais 5 minutes<br /> <br /> <br /> bises bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que tes fils sont trés jolis !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ton avis me fais très plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> original, cet abcdaire coeur, bonne journée,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rapide à broder pour faire un petit cadeau ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie ce coeur, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Beau petit coeur bien flashy   :-* <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog