Broderie "portrait de japonaise"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

Pour ma belle japonaise, j'ai trouvé le tissu qui lui convenait.

Tissu grenat avec des broderies or, rose et turquoise, une vraie merveille, je n'ai pas hésité une seconde.

Ma japonaise est donc parée d'un beau vêtement.

Grille du blog de Brigitte bdcouture link

DSCN3703

DSCN3700

 

 

 

DSCN3699

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Magnifique. Un trés joli tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un très beau travail et le résultat est magnifique.<br /> Bisous et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh c'est superbe, bravo, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle finition,  félicitations.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo c'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique, très joliue finition.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ce coussin et la broderie est magnifique bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waw magnifique une belle finition avec ce tissu j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUAH!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sublime le tissu pour la finition de ta japonaise<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a toi ton coussin est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'il est joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me souviens encore du jour où tu nous demandais de deviner ce que c'était... <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui la broderie est terminée et magnifiquement finitionnée<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime vous faire devinez ce que je brode, et je dois dire, que vous êtes très fortes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce merveilleux tissu est l'idéal pour ta belle japonaise. Bravo pour cet assemblage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai craqué lorsque je l'ai vu, et je l'ai acheté dans plusieurs coloris<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> whaouh elle est splendide , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est un genre différent des dolls que j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog