Broderie Clé USB

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

Nous avons toutes des petites clés USB, mais ces petites choses bien pratiques s'égarent très vite ou se cachent dans des petits coins. Alors pour celle qui me sert à sauvegarder les données de mon ordi, j'ai trouvé la solution.

Une jolie pendouille cage oiseau avec mon initiale, et de plus elle est parfumée avec des sels de bain pêche orchidée mélangés à des flocons de mousse. Pour le dos j'ai choise un tissu fleuri rose jaune et vert.

Je crois que je ne pourrai pas la perdre.

Belle journée à toutes.

 

 

 

 

 

 

             DSCN6657

 

 

 

 

 

                              DSCN6659

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> super l'idee<br />
Répondre
S
<br /> super bonne idée, tout ce qui est petit se perd si facilement alors maintenant plus d'excuses pour la perdre..... biz<br />
Répondre
J
<br /> Une belle idée !!!<br /> <br /> <br /> Fallait y penser !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ton idée est excellente et ce petit coussin est super sympa ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> très sympathique idée!<br /> <br /> <br /> je vais y penser et "piquer" l'idée!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager tout ça!<br />
Répondre
M
<br /> eh pas bête du tout cette idée !!! en plus c'est super jolie !! bravo à toi, bon après midi, ici très très chaud !! bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
S
<br /> bravo très joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> tres joli et tres chouette idee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli et bonne idée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne idée, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne idée ! la broderie est belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bonne idée.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette l'idée, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne chercherai plus ma clef<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très bonne idée, merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien que l'idée plaise aux croixpinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une bonne idée! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ça je suis bien d'accord avec toi  Bravo pour ton coussinet.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et si l'on veut on peut broder sur le coussinet l'usage de la clef<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet,  c'est bien pratique; je t'ai envoyé une photo de la grille ours, mais je ne sais pas si tu l'as reçue.<br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, et non je n'ai pas reçu ta photo, peut tu me la renvoyer, merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog