ABCDAIRE "lettre V"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

Suite le l'abcdaire nuancé de COCOSOPHIE link  , aujourd'hui le  V, brodé avec un fil nuancé de la boutique, bleu turquoise magenta 123, j'adore ce fil.

Vous allez le retrouver sur une autre broderie dans quelques jours..

 

 

 

123 BLEU TURQUOISE ROSE

DSCN5603

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> jolie couleur !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Ce fil est super joli, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> très joli une belle harmonie de couleur bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> oui il rend tres bien ton fil<br /> <br /> <br /> braov<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je viens de broder le W , je t'envoie la photo demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> jolie letre....!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau V aussi. C'est vrai que ce fil a un super rendu !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ce fil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien belle couleur :-*<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog