ABCDAIRE "lettre U"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

Bientôt la fin de l'abcédaire en fils nuancé de COCOSOPHIE link, aujourd'hui lettre U avec un fil jaune orange vert.

J'ai brodé le U sur la même chute que le Q, pour la photo il est à l'envers, mais ce n'est pas grave, car chaque lettre va être découpée et recousue, mais surprise , vous connaitrez la suite dans quelques temps.

Sophie va-tu nous proposer les chiffres ?

 

 

 

DSCN5512

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> encore de jolies lettres !!!<br />
Répondre
S
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo bisous<br />
Répondre
Y
<br /> et la suite... la suite..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt...bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La suite pour voir ta finition , heeuuu un peut trop presser !!!   :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va y avoir les chiffres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui très jolis, j'aime beaucoup les nuances<br /> <br /> <br /> oui il y aura les chiffres, faut que je les fasse.....<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces ptites grilles, à bientôt pour la finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli ce U. J'allais justement te poser la question de savoir ce que tu allais faire de toutes ces lettres. Je vais donc attendre pour le découvrir <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une suuuuurprise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore 2 jolies lettres pour toi aussi. J'ai brodé hier soir le V.<br /> <br /> <br /> Sophie m'a dit qu'elle nous concocterais les chiffres également ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog