ABCDAIRE "lettre S et T"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

2 nouvelles lettres de l'abcdaire nuancé de

COCOSOPHIE link  , S et T, vous pouvez retrouver toute ma gamme de fils nuancés en cliquant sur BOUTIQUE

DSCN5434

 

 

 

 

 

 

DSCN5429

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> encore de bien jolies lettres !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Jolies tes lettres et à bientôt pour la suite.<br /> Ta participation est validée.<br /> Merci.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolies couleurs, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> tres jolies tes lettre<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur du S :)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> deja bientot la fin tres joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est il faut que je réfléchisse à la finition, cart j'ai brodé chaque lettre sur de petites chutes des tissus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog