Ma collection de cactées

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées
Ma collection de cactées

J' adore les cactées, se sont mes petites chouchoutes de l' été, j' en possède environ 25 dans ma collection.

Certaines sont actuellement en fleurs,, il faut en profiter car généralement une fleur ne dure que 1 ou 2 jours, par contre ma plus grosse la mère de famille qui fleurie jaune est en fleurs depuis presque un mois et il y a encore des boutons. Elle a une circonférence de 28 cm, régulièrement j' enlève les petits rejetons qui poussent tout autour et qui pourraient empêcher qu' elle est une belle forme ronde.

Je vais régulièrement en jardinerie pour chercher de nouveaux spécimens, mais j' ai horreur des cactées qui ont de vilaines fleurs en papier de coller sur elles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
magnifique très beau biz
Répondre
T
Splendide collection ;-) <br /> Plus jeune, j'en avais aussi beaucoup. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, oh quelle belle collection de cactées et elles ont de jolies fleurs !! Bonne journée bisous
Répondre
K
Superbe collection :*)
Répondre
L
merci
M
Une belle collection de cactées ,bravo !<br /> j'en ai aussi un qui fleurit chaque année <br /> bonne soirée
Répondre
L
merci
L
belle collection , superbes fleurs, bonne soirée
Répondre
L
MERCI<br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog