JOLIES PELOTES

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • TRICOT
JOLIES PELOTES
JOLIES PELOTES
JOLIES PELOTES

Et oui les filles, j' ai craqué pour de jolies pelotes toutes douces, 11% mohair et le chic du chic des petits sequins pour donner de la lumière à la laine.

J' ai trouvé ces petites merveilles dans la BOUTIQUE DE CAMILLE, où vous trouverez un large choix de laines originales,  Camille est disponible pour vous renseigner,  la livraison très rapide, j' ai commandé lundi et jeudi mon petit paquet était déjà dans ma boite aux lettres.

Avec la laine noire je vais tricoter un snood brioche, vous trouverez le tuto sur le blog de Camille "TRICOTEPASTOUT", enfin moi lorsque je regarde son blog j 'ai envie de tout tricoter.

Pour visiter sa boutique et son blog un petit clic dans les liens ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Cc .... BRAVO Michelle ... c'est super !!!<br /> Merci pour les liens ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Très jolies ces pelotes ,bon tricot !
Répondre
L
Que ces laines sont jolies. j'adore...
Répondre
M
Ah oui je te comprends moi aussi j'aime la boutique de Camille et comme tu dis elle est tellement gentille et toujours disponible.<br /> Alors maintenant au boulot :)<br /> Bon tricot
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Un très bel achat de pelotes de laine. Elles sont superbes. Bon tricot . Bon samedi après midi avec le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog